Notre approche :
C’est une nouvelle approche pour la cosmétique, il n’est plus seulement question de résoudre les différents problèmes cutané, mais de les éviter en comprenant le fonctionnement de la peau grâce à l’étude de notre microbiote cutané.
« Notre microbiote cutané est un acteur essentiel dans le système immunitaire de notre peau. Il est principalement constitué de bactéries protectrices qui ont pour rôle de garder notre peau en bonne santé. »
Ces petites bactéries prennent soin de nous, alors n’est t-il pas essentiel de prendre soin d’elles ? Aujourd’hui grâce aux prébiotiques et postbiotiques c’est possible.
Comment ça marche ?
Parfois notre microbiote fatigue et ne protège plus notre peau correctement, alors de mauvaises bactéries s’installent et prennent le dessus, c’est la cause principale des problèmes de peau comme l’irritation, la déshydratation, la peau grasse, l’acné, l’eczéma, le psoriasis, la sensibilité, les rougeurs et même un vieillissement prématuré.
« A ce moment là notre peau à besoin d’un coup de pouce pour aller mieux ! «
Chez Bioralie nous avons trouvé la solution, en plus d’être hydratante, notre crème est riche en prébiotiques et postbiotiques, ce sont des actifs qui vont booster les bactéries protectrices afin de restaurer et maintenir l’équilibre de notre microbiote cutané, couplée à notre mousse nettoyante qui nettoient la peau en profondeur mais surtout en douceur